5. Politique de rétractation.

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit (intact) au vendeur pour un remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Conformément à l’article L-121-21 du code de la consommation et suite à la loi Hamon, le client dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le produit à Bons-sens.com, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours calendaires après le jour où le client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession du produit. Pour exercer son droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de se rétracter, par courrier à l’adresse suivante : Bons-Sens – 9 Promenade du Cady BP4 – 66 820 Vernet-les-Bains - FRANCE ou par mail : serviceclients@bons-sens.com Il peut également utiliser le formulaire ci-dessous : FORMULAIRE DE RETRACTATION
A l'attention de
Bons-Sens 9 Promenade du Cady BP4 – 66 820 Vernet-les-Bains - FRANCE Email : serviceclients@bons-sens.com
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien suivant :
Nom(s) et référence(s) de(s) l’article(s) :..................... N° de commande :...................... Commandé le …............... Reçu le ….................... Moyen de paiement utilisé :........................ Nom du Client :..................... Adresse du Client :.................... Adresse de livraison :.................... Signature du Client (excepté en cas de transmission par mail) :............... Date :.....................
Pour que le délai de rétractation soit respecté, le client doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
En cas de rétractation de la part du client, Bons-sens.com s’engage à rembourser la totalité des sommes versées. Bons-sens.com peut différer le remboursement jusqu’à réception du bien ou jusqu’à ce que le client transmette une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Après communication de sa décision de se rétracter le client devra renvoyer le bien à l'adresse suivante, avant l’expiration du délai de quatorze jours : Bons-Sens 9 Promenade du Cady BP4 - 66 820 Vernet-les-Bains - FRANCE
Les frais de retour du bien sont à la charge du client. Le produit devra être retourné suivant les consignes de Bons-sens et comporter notamment tous les accessoires livrés.
Tout comme nous apportons le plus grand soin à l'emballage de vos colis et renforçons les colis fragiles, nous demandons au client de nous retourner le produit ne lui convenant pas dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa revente.

Veuillez ajouter vos conditions d'annulation au site.